Sébastien Ly - Aux portes de l'oubli

1
2
3
4
5

Etoile du Nord , Paris

Du 05 au 07 octobre 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

,

Festival

,

Festival Avis de Turbulences

Aux portes de l’oubli est le point d’orgue de trois années de réflexion et de création sur le thème de la mémoire. Cette pièce pour cinq danseurs réalise la synthèse poétique d’une multitude de rencontres parmi lesquelles un atelier de vidéo-danse auprès de primoarrivants, une création menée au Vietnam avec les élèves de l’Ecole Supérieure d’Ho Chi Minh Ville, ou encore une collecte de témoignages auprès des visiteurs du Musée de la Collection Lambert.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Sébastien Ly - Aux portes de l'oubli

Chorégraphie

Sébastien Ly

Avec

Thomas Demay

,

Léa Lansade

,

Sébastien Ly

,

Lisa Robert

,

Cécile Robin Prévallée

Cinq corps sculptent l’espace d’une danse incisive et délicate, mots et mouvements s’entremêlent et révèlent une polyphonie sensible de ce qui reste vivant au creux de nos mémoires.

Aux portes de l’oubli est le point d’orgue de trois années de réflexion et de création sur le thème de la mémoire. Cette pièce pour cinq danseurs réalise la synthèse poétique d’une multitude de rencontres parmi lesquelles un atelier de vidéo-danse auprès de primoarrivants, une création menée au Vietnam avec les élèves de l’Ecole Supérieure d’Ho Chi Minh Ville, ou encore une collecte de témoignages auprès des visiteurs du Musée de la Collection Lambert. Ces rencontres ont permis de déployer les thématiques de l’absence, du départ et des racines, notamment à travers la figure des grands-parents.

Avis du public : Sébastien Ly - Aux portes de l'oubli

0 Avis

0 commentaire(s)

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire

Spectacles consultés récemment