Projet Grand-mère

1
2
3
4
5

Théâtre 71 , Malakoff

Du 15 au 16 février 2023
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

,

Cirque

,

Participatif

Alexandre Fray part à la rencontre de cinq femmes ayant l’âge d’être des grand-mères et les invite dans des duos de fragile voltige à explorer ensemble les relations de confiance et de dépendance, repoussant obstinément les possibilités des corps quel que soit leur âge.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Projet Grand-mère

Avec

Alexandre Fray

  • J’aurai toujours des rêves, maman

On n’en arrive pas comme ça à se laisser porter par un inconnu. Il faut du temps, une recherche d’intimité tout en délicatesse, une attention particulière.

Circassien, porteur acrobatique, Alexandre Fray part à la rencontre de femmes ayant l'âge d'être grand-mères. Il invite ces dames de quatre fois vingt ans dans des duos de fragile voltige pour explorer avec elles nos relations de confiance et de dépendance, repoussant obstinément les possibilités de nos corps quel que soit notre âge.

À ces cinq femmes rencontrées à Malakoff, le spécialiste du main-à-main offrira un peu de hauteur et de légèreté à ces circassiennes amatrices. Mais à cette rencontre des corps et des âges, le maître de la voltige n’est pas toujours le meneur de jeu.

  • Projet participatif

Vous êtes une grand-mère flamboyante et vous souhaiteriez participer à ce projet ?

Pour cela il faut : se sentir grand-mère (pas d’âge requis), avoir envie de se prêter au jeu et être disponible une journée entre le 11 et le 16 février.

« Nous avons hâte de vous rencontrer et de mettre en jeu avec vous tout un tas d’expériences ludiques autour du porté acrobatique. Nous ne vous demanderons pas d’être des athlètes ou des superwomen. Notre recherche consiste justement à faire avec les possibles de chacune. Et les possibles sont toujours plus grands que ceux qu’on imagine ! »

Alexandre Fray - porteur acrobatique, et Cathy Blisson - autrice et coordinatrice artistique du Projet Grand-mère.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Projet Grand-mère

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment