Perdu connaissance

1
2
3
4
5

Théâtre de Gennevilliers (T2G) , Gennevilliers

Du 08 au 19 novembre 2018

CONTEMPORAIN

Après Le Pas de Bême, Récits des événements futurs et Les Batteurs, la compagnie Théâtre Déplié d'Adrien Béal poursuit sa recherche d’un théâtre qui met en jeu, en question, cette impression particulière d’être à la fois spectateur et acteur du monde.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 26,50 €,15,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Perdu connaissance

Mise en scène

Adrien Béal

Avec

Pierre Deverines

,

Boutaïna El Fekkak

,

Adèle Jayle

,

Julie Lesgages

,

Etienne Parc

,

Cyril Texier

Après Le Pas de Bême, Récits des événements futurs et Les Batteurs, la compagnie Théâtre Déplié poursuit sa recherche d’un théâtre qui met en jeu, en question, cette impression particulière d’être à la fois spectateur et acteur du monde.

Avec cette nouvelle création, elle se penche plus particulièrement sur les rapports que tout groupe entretient avec la notion de vérité, et la manière dont celle-ci détermine des lois, des repères, des conduites. Ecrit avec les acteurs en répétitions, perdu connaissance met en jeu six personnes qui, au contact les unes des autres, se trouvent en nécessité de réélaborer leurs récits communs, de chercher de la vérité partout où il est possible d’en trouver.

Le coma d’un proche, le partage de la garde d’un enfant, une sortie de prison sont ici autant de situations à la fois connues et porteuses d’inconnues, qui les placent, nous placent, nous spectateurs, en situation d’enquête permanente. Non pas pour résoudre une intrigue, mais plutôt, peut-être, pour stabiliser le sol commun sur lequel chacun devra évoluer.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Perdu connaissance

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment