Anciennement à l’affiche

Perdu connaissance

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre de Gennevilliers (T2G) Gennevilliers | du 08 au 19 novembre 2018 | Durée : 1h30
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 19 novembre 2018

 

Adèle Jayle

Adèle Jayle est formée à l’école Claude Mathieu, à l’école du Samovar et avec Siti Company. Elle enseigne le Viewpoint, une technique d’improvisation collective physique et vocale, à Paris 8 et dans des associations de réinsertion sociale et professionnelle.

Après être intervenue pendant des années en tant que clown à l’hôpital auprès des enfants elle a créé et joué à travers le monde un solo clownesque et scientifique, Ursule FaBulle. Elle a travaillé pour différentes compagnies telles que Sylvester Sister à New-York, Ak Entrepôt, Hana San Studio.

Aujourd’hui, elle adapte et co-réalise une série de BD de Bastien Vivès en fiction-radio, co-écrit C’est pour ton bien, un spectacle sur la violence éducative avec Les Agitées d’Alice et a co-écrit Le Petit cirque chimique (variations en co2 mineur) -2018, théâtre d’objet chimique et sonore.

Elle joue en 2018, dans Nina et les managers de Catherine Benhamou.

Au cinéma, elle joue pour Jean-Baptiste Laubier dans des courts et moyens métrages (En Attendant la Neige et Les premières communions -2004), mais aussi dans Immersion de Maet Charles -2005, dans Tangente de Jean-Baptiste Hael -2004 et sous la direction d’Eric Rohmer.

Avis du public : Adèle Jayle

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS