On ne parle pas avec des moufles

1
2
3
4
5

Théâtre IVT - International Visual Theatre , Paris

Du 14 au 17 avril 2022
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

Dans un ascenseur moderne dépourvu de climatisation, deux personnages. L’un sort d’un rendez-vous passionnant avec son architecte préféré, l’autre vient de quitter déprimé son avocat. L’un n’entend pas, l’autre ne signe pas. Théâtre en langue des signes française et en français. Dès 8 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 7 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

On ne parle pas avec des moufles

De

Denis Plassard

Chorégraphie

Denis Plassard

Mise en scène

Denis Plassard

Avec

Anthony Guyon

,

Denis Plassard

Théâtre en langue des signes française et en français.

Dès 8 ans.

Dans un ascenseur moderne dépourvu de climatisation, deux personnages. L’un sort d’un rendez-vous passionnant avec son architecte préféré, l’autre vient de quitter déprimé son avocat. L’un n’entend pas, l’autre ne signe pas. Lorsque l’ascenseur tombe en panne, ils se retrouvent face à face, obligés de communiquer.

Chacun raconte alors sa propre aventure et ses impressions sur son compagnon d’enfermement. Leurs récits se superposent et suivant que l’on est entendant ou sourd, l’un ou l’autre témoignage prend le dessus en tant que récit explicite. L’expérience vécue par celui dont nous ne saisissons pas la langue nous parvient uniquement de façon intuitive. La chorégraphie agit alors comme un liant qui vient tisser un langage commun entre les deux personnages.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : On ne parle pas avec des moufles

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment