Oïkos

1
2
3
4
5

Cartoucherie - Théâtre du Soleil , Paris

Du 29 octobre au 07 novembre 2021
Durée : 2h30 avec entracte

CONTEMPORAIN

Armés de leurs seules imaginations, des jeunes comédiens s'emparent du récit, et plongent dans leurs propres océans intérieurs pour nourrir les personnages. Récit, mythe, conte, fait-divers, anecdote, souvenir, légende, banalité, mensonge,… Comme vous voudrez, mais pour nous, raconter est une nécessité !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Oïkos

Il y a des paroles ou des actes qui créent le chaos, un fait divers par exemple... La victime s'enferme dans le silence, les proches dans le déni, une Antigone écrit un livre.

Armés de leurs seules imaginations, des jeunes comédiens s'emparent du récit, et plongent dans leurs propres océans intérieurs pour nourrir les personnages.

Récit, mythe, conte, fait-divers, anecdote, souvenir, légende, banalité, mensonge,… Comme vous voudrez, mais pour nous, raconter est une nécessité !

Création née d'un atelier entre les élèves de 3e année du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique – PSL et Koumarane Valavane, directeur du Théâtre Indianostrum (Inde).

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Oïkos

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment