
Seule en scène, une actrice revisite les plus belles scènes du cinéma mondial… Tout y passe : le cinéma d'auteur belge, japonais ou américain, en passant par le pop-corn movie… ou le film d’horreur.
Tout un programme en perspective !
Attention, certaines scènes sont déconseillées aux cardiaques !
Avertissement : Pour le bon déroulement du spectacle il est formellement interdit de s'approcher des morts-vivants et de nourrir le chien. La Direction
Cette pièce est une partition de jeu. Je me suis égoïstement offert de grandes scènes d'émotions à jouer : la peur, l'amour, la joie, les rires, les larmes... Comme au cinéma !
La structure de l'histoire est modulable, ce concept me permet de rajouter de temps en temps un nouvel hommage, d'essayer une idée. J’ai voulu m'écrire un espace de jeu assez libre pour ne pas m'y ennuyer, et ne pas ennuyer le public. Les moments interactifs avec le public restent limités dans le temps, ce sont des enchaînements entre les séquences.
Les hommages présentés dans ce spectacle ont tous leur propre histoire : ces séquences ont été créées et jouées indépendamment les unes des autres, à diverses occasions. Je joue ce qui me fait rire, en espérant que cela soit contagieux.
7 rue Véron 75018 Paris