Nova

Le monologue de Nova, dans une forme à la lisière du concert et de la performance.
Le monologue de Nova, flamboyant final de la pièce Par les Villages de Peter Handke, est livré dans une forme à la lisière du concert et de la performance, duo de la voix de Claire ingrid Cottanceau incarnant Nova et de la guitare électrique d’Olivier Mellano dans une composition originale.

Nova - Photographie

Claire ingrid Cottanceau et Olivier Mellano ont partagé l’aventure de la création de Par les Villages de Peter Handke, mis en scène par Stanislas Nordey au cœur du Festival d’Avignon en 2013.

Depuis, le monologue de Nova, flamboyant final de la pièce, les habite. Ils décident de livrer cette parole dans une forme à la lisière du concert et de la performance, duo de la voix de Claire ingrid Cottanceau incarnant Nova et de la guitare électrique d’Olivier Mellano dans une composition originale. Un chœur constitué sur chaque territoire accompagnera le projet. Il sera l’espace de résonance du poème et prolongera ses fulgurances à la lumière de la vieillesse.

Ce projet tant plastique que musical est un cri d’espoir, la transfiguration d’un regard lucide sur le monde à la fois célébration vitale et aspiration spirituelle.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre du Garde-Chasse

Théâtre du Garde-Chasse

181 bis, rue de Paris 93260 Les Lilas

Grand Paris Seine-Saint-Denis
  • Métro : Mairie des Lilas à 348 m (11)
  • Bus : Hortensias à 98 m, Paul de Kock à 101 m, Sablons à 236 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Théâtre du Garde-Chasse

Théâtre du Garde-Chasse
181 bis, rue de Paris 93260 Les Lilas
Spectacle terminé depuis le vendredi 3 mars 2017
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 26 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Partenaire
- 27%
Le Dernier Cèdre du Liban

Théâtre de l'Œuvre

1664

Théâtre de la Bastille

Gandini Juggling - Smashed

Théâtre des 2 Rives

Cock, Cock… Who’s There?

Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier

Spectacle terminé depuis le vendredi 3 mars 2017