Nos disques sont rayés #2

1
2
3
4
5

Théâtre du Rond-Point , Paris

Du 29 janvier au 10 février 2018

CONTEMPORAIN

,

Conférence

,

One (wo)man show

,

Sélection Pièce d'actualité

Beau succès la saison passée pour Nos disques sont rayés, première édition d’un festival de réflexions, prises de parole, invectives et initiatives : comment sortir de ça ? La crise ? La morosité ? Les mensonges et les tricheries ? Le chantier se poursuit. En ouverture, une carte blanche à Kader Aoun et à ses stand-upers.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 28,50 €

Prix tous frais inclus


 

Nos disques sont rayés #2

De

Jean-Daniel Magnin

,

Jean-Michel Ribes

Avec

Kader Aoun

,

Mathieu Madenian

,

Thomas VDB

  • Pour en finir avec les blocages français

Beau succès la saison passée pour Nos disques sont rayés, première édition d’un festival de réflexions, prises de parole, invectives et initiatives : comment sortir de ça ? La crise ? La morosité ? Les mensonges et les tricheries ? Le chantier se poursuit. En ouverture, une carte blanche à Kader Aoun et à ses stand-upers. Le modèle fait fureur aux États-Unis : conférence de rédaction en forme de talk-show, animée par les maîtres du stand-up. On s’attaque de front aux rechutes du pays, ses quartiers, sa politique, les projets échoués de sa politique culturelle, ses tourbillons d’échecs successifs, les relations de ses citoyens à sa police. À suivre, trois rendez-vous avec de grandes voix singulières qui fracturent le champ politique par le rire et la provocation.

Nouveau cycle de conférences, questions-réponses, pour y voir plus clair dans les blocages français, politiques ou sociétaux. Sur scène, des têtes, des spécialistes, invités surprises, fous inventeurs et ingénieurs fantaisistes, docteurs ès en tout genre, partagent leurs idées. Le projet : débloquer les blocages. Faire mieux. À la demande de Jean-Michel Ribes, directeur des lieux, Jean-Daniel Magnin, directeur littéraire, imagine cette seconde édition et organise le tout. Quelques penseurs activistes reposent la question cruciale : « Pourquoi reproduit-on en connaissance de cause les mêmes erreurs qui conduisent inéluctablement à la crise générale ? »

Conception Jean-Daniel Magnin et Jean-Michel Ribes
Soirée d'ouverture le 29 janvier 2018 par Kader Aoun, Mathieu Madenian, Thomas VDB et des invités.
Conférences performances du 8 au 10 février (programmation en cours)

Avis du public : Nos disques sont rayés #2

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment