Negotiation

Le Tarmac , Paris

Du 06 au 16 février 2018
Durée : 50 minutes

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

Pichet Klunchun et Olé Khamchanla, deux artistes qui ont la danse et un coin d’Asie en partage. Deux artistes en quête de métissage, de rencontres, de « negotiation ». Ils offrent un spectacle subtil, un élégant dialogue d’une sincérité à fleur de geste.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 16 février 2018

 

Photos & vidéos

Negotiation

Chorégraphie

Olé Kamchanla

,

Pichet Klunchun

Avec

Olé Kamchanla

,

Pichet Klunchun

Que se passe-t-il lorsqu’un danseur laotien passé par le hip-hop rencontre un danseur thaïlandais traditionnel ? Ils dansent ! Ils interrogent ce qui fait corps, ce qui fait geste. Ils partent sur les traces de la tradition pour réinventer un geste contemporain qui n’appartient qu’à eux.

Pichet Klunchun est grand maître du Khon, cette danse royale et stylisée soucieuse de perpétuer au plus juste la tradition.

Habitué du Tarmac où il a déjà présenté Kham… en 2007, Focus en 2013 et Akalika 7 en 2015, Olé Khamchanla s’est créé un univers personnel à la croisée des cultures asiatiques et européennes.

Pichet Klunchun et Olé Khamchanla, deux artistes qui ont la danse et un coin d’Asie en partage. Deux artistes en quête de métissage, de rencontres, de « negotiation ». Du contemporain au traditionnel, ils modèlent une corporalité qui transforme la forme originelle, un mouvement qui hybride les codes, une écriture qui réinvente une nouvelle histoire… Ils offrent un spectacle subtil, un élégant dialogue d’une sincérité à fleur de geste.

Negotiation ou comment sur le métier de la danse sans cesse remettre son ouvrage.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Negotiation

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Joëlle C. (1 avis) 17 février 2018

Negotiation Oui j'ai aimé pour la vie. Des danses inconnues du corps des mouvements d'une finesse, d'une adresse d,une patience et d'une profondeur somptueuses d'une sincérité d'une autorité de grands maîtres de leur oeuvre, une musique admirable heureuse pour être terrible une tendresse absolue l'équilbre comme la mer et la terre.
0
0

Spectacles consultés récemment