Anciennement à l’affiche

Les Architectes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Le Tarmac Paris | du 17 au 18 avril 2019 | Durée : 55 minutes
CONTEMPORAIN, Performance

Spectacle terminé depuis le 18 avril 2019

 

Photos & vidéos

Le Tarmac

Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
  • Accueil du public

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de le préciser avant votre commande au 01 40 13 84 65 (pour vérification des disponibilités).

Le retrait des places peut s'effectuer une heure avant le début du spectacle.

  • Edito

Le Tarmac est l’unique théâtre entièrement dédié à la création contemporaine francophone.

Depuis 10 ans, nous œuvrons à promouvoir des artistes - metteurs en scène, comédiens, danseurs, chorégraphes, écrivains - qui ensemble, constituent l’infinie richesse d’une langue dont l’expression est plurielle.

Le Tarmac, c’est à la fois une invitation au voyage, un espace de rencontre, un lieu tremplin pour les artistes et les compagnies des quatre coins du monde. Essentiellement orientés vers le théâtre et la danse, nous nous engageons pour la création en accompagnant durablement les artistes et en favorisant la circulation, au sein de réseaux nationaux et internationaux, des œuvres que nous contribuons à faire naître.

Cet universalisme cosmopolite est essentiel à la vitalité d’un théâtre citoyen au sein duquel chaque individu, jeune ou adulte, a sa place et son droit à la parole. Forts d’un projet artistique qui participe à la compréhension du monde, nous développons une importante action éducative, culturelle, de médiation et une politique d’accessibilité qui forgent un théâtre ouvert à tous, un lieu de débat, de rencontres et d’écoute.

Le Tarmac est une incitation permanente à décentrer notre regard et à alimenter une pensée libre et éclairée, intelligente et critique. En invitant à rencontrer l’Autre, à se saisir de ses mots et à découvrir son art et sa pensée, nous nous obstinons à abolir les frontières et à démontrer la richesse de nos différences.

Ainsi, nous réaffirmons que l’art est un formidable vecteur de transformation sociale et de vivre-ensemble.

Avis du public : Le Tarmac

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS