Moi, Malvolio

1
2
3
4
5

Théâtre 14 , Paris

Du 12 au 23 octobre 2021
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

Seul(e) en scène

Moi, Malvolio est une partition pour un seul acteur, à la fois intelligente et burlesque, qui réussit l’exploit d’ouvrir une porte sur l’univers shakespearien, tout en restant du théâtre profondément inscrit dans son époque. Dès 12 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires

Les recommandations sanitaires d’accueil du public sont appliquées strictement : masques pour chaque spectateur, gel hydro-alcoolique à disposition à l’entrée et sortie des salles, espaces d’accueil aménagés pour respecter la distanciation physique, aérations des espaces.
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.

 

Photos & vidéos

Moi, Malvolio

De

Tim Crouch

Mise en scène

Catherine Hargreaves

Avec

François Herpeux

A partir de 12 ans.

Moi, Malvolio est une partition pour un seul acteur, à la fois intelligente et burlesque, qui réussit l’exploit d’ouvrir une porte sur l’univers shakespearien, tout en restant du théâtre profondément inscrit dans son époque.

« Je me vengerai de vous et de toute votre meute ! » Voici les derniers mots prononcés par Malvolio, majordome d’Olivia à la fin de La Nuit des rois, avant de disparaître à jamais. Grotesque, caricatural, narcissique, Malvolio revient pour nous donner sa version des faits, celle du harcelé, la vision du loser, un homme outragé, blessé, prônant le retour à un ordre moral.

Ceux que Malvolio déteste, ce sont les fêtards de La Nuit des rois, mais c'est surtout nous, public de théâtre. Pour que le combat de Malvolio contre le théâtre soit équitable, nous lui offrons le meilleur adversaire qui soit : le jeu. Le jeu avec le public et avec les codes du théâtre, le jeu avec la langue de Shakespeare et la langue actuelle. Si Malvolio veut se venger de nous, il n'en demeure pas moins un formidable personnage comique, et sa capacité à nous faire rire pourrait bien desservir son projet de vengeance.

Par la Compagnie les 7 sœurs.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Moi, Malvolio

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment