Manon (version concert)

1
2
3
4
5

Théâtre des Champs-Elysées , Paris

Le 15 septembre 2021

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Opéra

,

En langue étrangère

Le plus populaire des opéras de Massenet explore avec audace la passion amoureuse féminine sous la baguette de Daniele Rustoni. Opéra chanté en français, surtitré en français et en anglais. Attention Pass sanitaire demandé.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 33,50 € au lieu de 39 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la possible présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Manon (version concert)

De

Jules Massenet

Direction musicale

Roberto Balistreri

,

Daniele Rustioni

Avec

Amandine Ammirati

,

Philippe Estèphe

,

Margot Genet

,

Eric Huchet

,

Patricia Petibon

,

Saimir Pirgu

,

Clémence Poussin

,

Artur Rucinski

,

Nicolas Testé

Attention Pass sanitaire demandé. L'entrée en salle est soumise à la présentation d’un Pass sanitaire (exigible dès l’âge de 11 ans), conformément aux directives gouvernementales pour les salles accueillant plus de 1000 personnes.

Opéra chanté en français, surtitré en français et en anglais.

Le Chevalier de Grieux et Manon, destinée pas sa famille au couvent, tombent follement amoureux l’un de l’autre. Ils s’enfuient ensemble pour la grande ville afin de pouvoir vivre pleinement leur amour. Mais ce serait méconnaître le poids de la morale et les contraintes d’une société encore très patriarcale qui saura leur faire rendre grâce de leur audace et les conduira à une fin tragique. Ici Massenet utilise toutes les recettes de l’opéra-comique (airs, duos, dialogues parlés) sans jamais tomber dans une quelconque outrance. La partition est d’une beauté exceptionnelle avec ses célèbres arias et duos qui ont fait rougir les yeux de nombreuses générations. Comme Carmen dix ans plus tôt, Manon, dans un genre tout à fait différent, affirme une féminité éclatante. La quête de la liberté et des plaisirs leur fut à toutes deux fatale.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Manon (version concert)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment