
Mais n’te promène donc pas toute nue
Lucernaire , Paris
Du 08 juin au 27 août 2016Durée : 1h20
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Christophe R. (2 avis) 28 août 2016
Aie Aie Aie Lorsque l'on connait la subtilité de Feydeau, cette version passée à la moulinette Galabru - Prébois - Lefèvre et consor, laisse sans voix. Si ce n'était la performance technique de jouer par 38°, la soirée aurait été bien sombre. Que dire de la scène de crise de nerf, plagia du jeu de De Funes dans oscar, la scène dans la salle de sport. Quand au final, je préfère ne pas commenter. Pour les amateurs d'émission de TF1, M6 uniquement, Le reste, passez votre chemin ...
C C (5 avis) 31 août 2016
j'ai adoré et ne suis ni amateur de pièce de Galabru, ni de d'émission de TF1, M6 ni de pièce de boulevard
Gillou (102 avis) 03 juillet 2016
Un peu lent ... toute la pièce C'est très sur-joué…. vraiment sans intérêt
Stéphane K. (1 avis) 09 juin 2016
Merci Léger, profond, superbement interprété, cette pièce m'a fait un bien fou.
Thierry (27 avis) 13 août 2016
Du Feydeau délirant ! C'est une mise en scène d'une pièce de Feydeau très originale et délirante avec des numéros d'acteurs souvent irrésistibles même s'il y en a peut-être un peu trop dans la deuxième partie. L'actrice, Magali Bros, est parfaite dans son rôle de nunuche. Une agréable soirée !
C C (5 avis) 11 août 2016
Acteurs formidables et super mise en scène Une des meilleures pièces ( et j'en ai vu...) un acteur brillant David Legras que j'ai découvert, très expressif et excellente interprétation. Ceci dit tous les acteurs sont à la hauteur. La mise en scène est excellente malgré la sobriété des décors, Pas une minute on ne lâche son attention tant la pièce tourne et est menée de main de maitre. Merci pour cette soirée où enfin nous étions vraiment au théâtre. Toute la salle en rire!
Ivan M. (3 avis) 12 juin 2016
Démarrage un peu lent, finish au (à) poil ! Le début de la pièce est un peu paresseux et nous rabâche pendant une bonne vingtaine de minutes un argument pourtant aussi transparent et léger que la chemise objet du délit. Comme si Feydeau avait un peu tâtonné avant de trouver les bons ressorts pour armer son intrigue. Une fois ce prologue un peu poussif achevé, la pièce trouve son rythme et les acteurs peuvent servir un texte à la hauteur de leur engagement jusqu'à un finish totalement hilarant. Un très bon moment malgré cette petite réserve initiale.
7 avis