Les beaux

Petit Saint-Martin , Paris

Du 06 septembre au 31 décembre 2019

CONTEMPORAIN

,

Théâtre dramatique

Un homme et une femme vivent sous nos yeux un amour parfait, mais leur beauté a quelque chose de lisse, leurs mots sonnent étrangement faux, et pour cause : cet homme et cette femme sont en réalité les Ken et Barbie, interprétés par Elodie Navarre et Emmanuel Noblet, auxquels une petite fille de 7 ans donne vie.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 22,50 € au lieu de 35,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Les beaux

De

Léonore Confino

Mise en scène

Côme de Bellescize

Avec

Elodie Navarre

,

Emmanuel Noblet

  • Un couple aussi désastreux qu’irrésistible

Un homme et une femme vivent sous nos yeux un amour parfait, entre week-ends au ranch et bals somptueux. Mais leur beauté a quelque chose de lisse, leurs mots sonnent étrangement faux, et pour cause : cet homme et cette femme sont en réalité les Ken et Barbie auxquels une petite fille de 7 ans donne vie. A travers la vision de l’enfant, se dévoile le couple aussi désastreux qu’irrésistible que forment ses parents.

Texte publié aux éditions Actes Sud-Papiers sous le titre Enfantillages.

  • La presse

« Une sacrée performance » Télérama sortir TT

« Un texte percutant et acide, drôle aussi, que portent deux comédiens saisissants. » Le Parisien

« Un couple se désintègre sous la plume acérée de Léonore Confino : Elodie Navarre et Emmanuel Noblet forment un duo aussi talentueux qu'audacieux. » France info

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les beaux

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(2)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Virginie Q. (2 avis) 07 octobre 2019

Pièce très surprenante Excellente prestation d’Elodie Navarre sur un sujet bien que classique, traité de façon très original, j’ai passé un excellent moment de théâtre
1
0
1
2
3
4
5
Par

Alexandra L. (1 avis) 10 novembre 2019

La date de péremption des stars du lycée Un texte très fin et pertinent servi par des comédiens qui s'en donnent à cœur joie et sont époustouflants de dynamisme et de justesse !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Didier T. (14 avis) 29 octobre 2019

Oh les beaux jours ! La pièce de Léonore Confino est fort bien servie, tant par le jeu des deux comédiens que par la mise en scène ingénieuse. L'originalité de la pièce réside dans la manière dont sont abordés les rapports au sein du couple. La femme et l'homme qui se déchirent sur scène expriment toute la complexité des relations humaines : pourquoi et comment l'amour se transforme-t-il un jour en haine ? peut-on continuer à s'aimer quand on s'est détestés ? Les Beaux est une pièce forte qui ne laisse pas indifférent.
0
0

Spectacles consultés récemment