Le journal intime d'Eve et Adam

1
2
3
4
5

Théâtre La Croisée des Chemins - Vaugirard , Paris

Du 30 octobre au 18 décembre 2021

CLASSIQUE

,

Comédie de moeurs

Le Journal d'Adam et Eve est une pièce de théâtre humoristique à partir de la nouvelle de Mark Twain, qui adopte la forme d'un journal intime fictif, est une oeuvre singulière, débordante d'humanité ; d'une humanité qui se construit, de celle définie par le regard croisé d'une Femme et d'un Homme, prototypes incarnés des sentiments les plus communs, vierges de toutes malignités et d'une naïveté touchante.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €,9 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Le journal intime d'Eve et Adam

De

Mark Twain

Adaptation

David Byrne

Mise en scène

Mario Aguirre

Avec

Julien Grisol

,

Carola Urioste

Le Journal d'Adam et Eve est une pièce de théâtre humoristique à partir de la nouvelle de Mark Twain, qui adopte la forme d'un journal intime fictif, est une oeuvre singulière, débordante d'humanité ; d'une humanité qui se construit, de celle définie par le regard croisé d'une Femme et d'un Homme, prototypes incarnés des sentiments les plus communs, vierges de toutes malignités et d'une naïveté touchante. L'élégance de style et l'humour tranche sur l'absence d'atavisme, le primitivisme originel des deux personnages et leur soif irrépressible de découverte du Monde et de l'Autre. L'auteur restitue deux psychologies contradictoires, sexuées, qui pourtant, au terme d'errements et de doutes partagés, triomphent de leurs natures et se révèlent être définitivement complémentaires.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le journal intime d'Eve et Adam

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment