Le garçon nuage

1
2
3
4
5

Déchargeurs , Paris

Du 25 mai au 16 juin 2023
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

,

A ne pas manquer

,

Poésie

,

Seul(e) en scène

L’histoire d’un garçon qui emménage sur un nuage pour fuir la réalité à laquelle il s’est convaincu de n’être pas adapté jusqu’à ce qu’une rencontre amoureuse ne l’oblige à s’y confronter à nouveau. À partir de 12 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €

Prix tous frais inclus


 

Le garçon nuage

De

Ethan Oliel

Mise en scène

Charly Coïc Kermoal

Avec

Ethan Oliel

À partir de 12 ans.

  • Itinéraire poético-philosophico-amoureux

Et si nous pouvions échapper à l’angoisse de l’échec, à la peur du devenir, à toutes les contrariétés de l’existence ? Et si pour cela, nous n’avions qu’à emménager sur un nuage du haut duquel on déciderait de ne plus rien faire de notre vie ? Et si, au lieu de nous en vouloir de ce choix, on essayait de chérir ce rien , de le sublimer, de le célébrer ? Voilà ce que pensait avoir réussi un garçon pour se mettre à l’abri de la réalité. Mais c’était sans compter sur l’amour, qui, un jour, se baladant sous son nuage, le fit se pencher un peu trop.

  • La presse

« Une divine parenthèse poétique, immense coup de coeur ! La plume d’Ethan Oliel est délicate, romanesque et surtout brillante. Il s’amuse avec virtuosité à se jouer de nos émotions. Un jeu d’une justesse jouissive, il jongle avec les personnages avec une facilité déconcertante : c’est déroutant et bluffant ! » Dans l'Oeil de S

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le garçon nuage

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment