Lara Barsacq - IDA don't cry me love

1
2
3
4
5

Chaillot - Théâtre national de la Danse , Paris

Du 29 mars au 01 avril 2023
Durée : 1 heure

MUSIQUE & DANSE

,

Danse contemporaine

Ida Rubinstein, danseuse star des Ballets russes. Fascinante. Passionnée elle-même par les figures féminines insondables de la mythologie. Ida fortunée, voyageuse, mécène commandant des pièces à sa propre mesure. Ida mime et tragédienne. Mais aussi scandaleuse, renvoyée à la case psychiatrie, quand elle osa incarner nue la Salomé d'Oscar Wilde. Aujourd'hui, dans la pièce IDA don't cry me love, Lara Barsacq ranime la mémoire de ce personnage.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 43,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

Lara Barsacq - IDA don't cry me love

De

Lara Barsacq

Avec

Lara Barsacq

,

Marta Capaccioli

,

Marion Sage

,

Elisa Yvelin

Bord de plateau à l'issue de la représentation du 30 mars 2023.

Ida Rubinstein, danseuse star des Ballets russes. Fascinante. Passionnée elle-même par les figures féminines insondables de la mythologie. Ida fortunée, voyageuse, mécène commandant des pièces à sa propre mesure. Ida mime et tragédienne. Mais aussi scandaleuse, renvoyée à la case psychiatrie, quand elle osa incarner nue la Salomé d'Oscar Wilde.

Aujourd'hui, dans la pièce IDA don't cry me love, Lara Barsacq ranime la mémoire de ce personnage. Cela s'ouvre sur un tableau magnifiquement insolite, délicieusement extravagant. Danseuse et chorégraphe, Lara Barsacq touche également au chant et au théâtre. Ce croisement des talents, encore rehaussé par la vidéo et la peinture sur le plateau, renoue avec la profusion tumultueuse des Ballets russes, qui l'imprègne profondément.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Lara Barsacq - IDA don't cry me love

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment