La Muse gueule

Paris 4e
du 3 avril au 16 juin 2007

La Muse gueule

Comme dans un pain surprise fermez les yeux et servez-vous : une tranche de plaisir, une couche de bonne humeur, une tranche de fou rire et hop ! une rasade de danse pour faire passer le contre-ut.
  • Pastiche musical

A l’heure de l’apéritif quoi de mieux qu’un pastiche bien frais accompagné d’amuse-gueule en tous genres ? Sirotez-le tranquillement à l’ombre de la scène, baigné par une musique heureuse. L’appétit vient en chantant, c’est bien connu, alors l’opéra bouffe peut commencer !

Spectacle composé, à l’image de ces salades estivales, d’airs dédiés à la cuisine et au plaisir de savourer, on y trouve pêle-mêle ; Rossini - sa musique et pas seulement ses tournedos ! - Mozart, Offenbach, Bizet, Bernstein et bien d’autres.

Comme dans un pain surprise fermez les yeux et servez-vous : une tranche de plaisir, une couche de bonne humeur, une tranche de fou rire et hop ! une rasade de danse pour faire passer le contre-ut. Voilà que les plats succèdent aux plats, les extraits d’opéras aux chansons populaires et les goûts explosent au palais comme autant de mélodies savamment mastiquées. Plaisir gustatif et plaisir musical se confondent en une même orgie de notes et d’émotions.

La Muse Gueule non parce que l’artiste est trop vieux et qu’il n’entendrait plus très bien mais parce qu’elle a faim et qu’il est temps que commence ce spectacle où l’on trouve à boire et à manger !

Distribution en alternance.

  • La presse

" Talent, autodérision, humour, sont les ingrédients de ce spectacle concocté aux petits oignons par Aude Sardier. Une histoire de fous, dans une cuisine, où l'on croise des personnages haut en couleurs et un poulet géant qui les accompagne joyeusement au piano. Nul besoin donc d'être fin connaisseur pour apprécier la performance. Si les grands airs d'Opéra de Mozart, Offenbach, Bizet ou Rossini sont bien entendu au menu, tous les répertoirs sont abordés. (...) Ce spectacle se sirote comme un étonnant cocktail qui ennivre un peu, certes, mais qui laisse surtout en bouche un goût des plus agréables. A boire et à voir sans modération !" Dimitri Denorme, Pariscope, 25 avril 2007

Sélection d’avis du public

La Muse gueule Le 28 avril 2007 à 08h11

J'ai adoré !!! plaisir, rire, talent, pétillance, dynamisme, mouvement, ... les artistes de ce spectacle nous offrent 1h30 de pur bonheur. Courez-y vite!!!!

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

La Muse gueule Le 28 avril 2007 à 08h11

J'ai adoré !!! plaisir, rire, talent, pétillance, dynamisme, mouvement, ... les artistes de ce spectacle nous offrent 1h30 de pur bonheur. Courez-y vite!!!!

Informations pratiques

Renard

12, rue du Renard 75004 Paris

  • Métro : Hôtel de Ville à 159 m, Châtelet à 359 m
  • Bus : Centre Georges Pompidou à 109 m, Hôtel de Ville à 171 m, Châtelet à 242 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Renard
12, rue du Renard 75004 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 16 juin 2007

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le samedi 16 juin 2007