JulietKa - Chansons imaginaires pour femme ordinaire

Paris 4e
le 30 septembre 2006

JulietKa - Chansons imaginaires pour femme ordinaire

Un rêve absurde des fois... Grotesque et onirique... Naïf et vicieux.. .Mais rien n'est vrai, même si tout est sérieux... Alors arrête un peu : t'es plus une fille, sois une femme !

Julietka est née à Montréal il y a quelques mois. Elle écrit des chansons, entre les rêves de la petite fille et les fantasmes de la femme. Elle parle de personnages qui n'existent pas mais qui vivent sur une planète où la routine et l' argent n'existent pas non plus. Ou alors elle se prend pour des personnages qui eux ont existé. Par exemple, elle croit qu'un jour, elle a été l'Impératrice de Chine...

Mais au fond, elle sait bien qu'elle n'est qu'une femme ordinaire, et c'est pour ca qu'elle chante, toute seule avec sa guitare, dans un bar ou un autre... et elle aime ca.
Des fois, elle est pas toute seule : elle joue avec un violoncelliste. Au Québec, c'était Phil Mius d'Entremont, mais il est resté à Montréal parce que c'est là qu'habitait son violoncelle éléctrique.

JulietKa accompagne aussi Lipp. Elle l'accompagne aux choeurs et à la flûte traversière. Comédienne avant tout, JulietKa joue. Tout le temps. Et sur scène plus particulièrement.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Blancs Manteaux

15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Bar Lieu intimiste Marais Salle climatisée
  • Bus : Rue Vieille du Temple à 74 m, Archives - Rambuteau à 136 m, Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e à 276 m, Centre Georges Pompidou à 358 m, Hôtel de Ville à 382 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Blancs Manteaux
15, rue des Blancs Manteaux 75004 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 30 septembre 2006

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le samedi 30 septembre 2006