Johann Le Guillerm - Terces (Paris l'été)

1
2
3
4
5

Cartoucherie - Chapiteau , Paris

Du 14 au 27 juillet 2021

CONTEMPORAIN

,

Cirque

,

Festival

,

Festival Paris l'été

Depuis 2001, Johann Le Guillerm s’est engagé dans Attraction, un projet de recherche qui interroge l’équilibre, les apparences, les approches, le mouvement et se matérialise dans des formes variées : objets, spectacles, sculptures, performances… Entre cabinet de curiosité et cirque d’objets apparaissent des formes de vie à énergie poétique ou utopique, qui viennent déstabiliser nos repères et autres évidences supposées.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Johann Le Guillerm - Terces (Paris l'été)

Mise en scène

Johann Le Guillerm

Depuis 2001, Johann Le Guillerm s’est engagé dans Attraction, un projet de recherche qui interroge l’équilibre, les apparences, les approches, le mouvement et se matérialise dans des formes variées : objets, spectacles, sculptures, performances…

Se définissant comme praticien de l’espace des points de vue, il fait voler en éclat les disciplines traditionnelles du cirque.

Dans ce nouvel opus, des figures ou numéros éprouvés dans Secret 1 & 2, ses précédentes créations sous chapiteau, forment les strates d’une mémoire, comme un paysage a priori familier, mais confronté à de nouvelles perturbations qui en permettent une lecture inédite. Des agencements prennent vie, s’exposent dans des objets sans technologies.

Entre cabinet de curiosité et cirque d’objets apparaissent des formes de vie à énergie poétique ou utopique, qui viennent déstabiliser nos repères et autres évidences supposées.

*Terces : anacycle de secret, du verbe tercer - labourer la terre pour la 3e fois.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Johann Le Guillerm - Terces (Paris l'été)

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment