Humanoptère

1
2
3
4
5

Théâtre de Châtillon , Châtillon

Le 17 novembre 2017
Durée : 1 heure environ

CONTEMPORAIN

,

Cirque

,

Familial

Dans cette pièce de jonglage chorégraphique, Clément Dazin propose une vision allégorique de la notion de travail dans notre société au travers des corps et du jonglage. Il tente de mettre en évidence l’absurdité qui enveloppe notre quotidien pour la sublimer et faire ressortir l’essence même du travail.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 17 novembre 2017

 

Photos & vidéos

Humanoptère

Chorégraphie

Clément Dazin

Avec

Jonhatan Bou

,

Martin Cerf

,

Clément Dazin

,

Thomas Hoeltzel

,

Bogdan Illouz

,

Martin Schwietzke

,

Minh Tam Kaplan

Clément Dazin poursuit sa recherche autour de thématiques inspirantes. Après Bruit de Couloir, conçu autour des expériences de mort imminente, il nous conduit à interroger notre rapport au quotidien et en particulier au travail.

Dans cette nouvelle pièce de jonglage chorégraphique pour 7 artistes, Clément Dazin propose une vision allégorique de la notion de travail dans notre société au travers des corps et du jonglage. Il tente de mettre en évidence l’absurdité qui enveloppe notre quotidien pour la sublimer et faire ressortir l’essence même du travail. La première définition du mot travail dans le dictionnaire pose question : état d’une personne qui souffre, qui est tourmentée, activité pénible.

Sur la scène, quatorze mains seront en action perpétuelle pour imager la société au travail. Un éloge de la lenteur en réponse à l’urgence de ralentir, afficher notre foi dans la répétition du mouvement et la férocité du travail.

Par la compagnie La Main de l'Homme.

Avis du public : Humanoptère

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment