Gargantua

1
2
3
4
5

Théâtre des Bergeries , Noisy-le-Sec

Le 03 décembre 2021
Durée : 1h25

CLASSIQUE

Être particulier depuis sa naissance – à l’issue d’une gestation de onze mois… –, tout prédestinait Gargantua à la grandeur ! Pour ce projet surprenant, il fallait bien une troupe singulière. Celle d’Eurydice ne ressemble à aucune autre. Les parcours de ses comédiens et comédiennes en situation de handicap sont tout aussi incroyables que celui du personnage... La troupe s’engage sans retenue, donnant à entendre la langue de Rabelais avec gourmandise et jubilation.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 19 €,14,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Gargantua

De

François Rabelais

Adaptation

Cyrille Bochew

,

Richard Leteurtre

Mise en scène

Cyrille Bochew

,

Richard Leteurtre

Avec

Philippe Billot

,

Fanny de Bérail

,

Priscillia  Guillemain

,

Laurent Muljar

,

Anna Peneveyre

,

Rovnic  Pengame

,

Gabriel Xerri

,

Felipe Zarco

Être particulier depuis sa naissance – à l’issue d’une gestation de onze mois… –, tout prédestinait Gargantua à la grandeur ! Pour ce projet surprenant, il fallait bien une troupe singulière. Celle d’Eurydice ne ressemble à aucune autre. Les parcours de ses comédiens et comédiennes en situation de handicap sont tout aussi incroyables que celui du personnage... La troupe s’engage sans retenue, donnant à entendre la langue de Rabelais avec gourmandise et jubilation. Humour, satire, fantaisie et invraisemblance... La mise en scène s’appuie sur le principe de choralité, le travail des corps mené avec le chorégraphe Cyrille Bochew et la personnalité des comédiens. Un spectacle définitivement humaniste qui dresse des tableaux truculents et contrastés dans une scénographie à géométrie variable.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Gargantua

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment