Écran total

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 25 au 28 mars 2020
Durée : 1 heure

CONTEMPORAIN

Écran total propose un face-à-face d’une grande force entre deux générations, entre deux compréhensions du monde. Les deux femmes, une mère et sa fille, sont en quête de nouveaux possibles : parviendront-elles à les concilier  ?
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Écran total

De

Gilles Martin

Mise en scène

Gilles Martin

Avec

Marie-Laudes Emond

,

Pauline Masse

Une mère s’inquiète : l’insurrection de la jeunesse embrase la ville, il est tard et sa fille Lola n’est toujours pas à la maison. L’adolescente rentre enfin. Son mutisme buté confronte la mère à ses propres contradictions, ses choix et ses rêves. Alors, quelles perspectives d’avenir peuvent encore transmettre les adultes ?

Écran total propose un face-à-face d’une grande force entre deux générations, entre deux compréhensions du monde. Les deux femmes sont en quête de nouveaux possibles : parviendront-elles à les concilier ?

Lola a l’impression que le monde est à l’envers. Elle décide de ne plus jouer le jeu : face aux absurdités et à la violence du monde qui l’entoure, elle oppose sa lucidité, son courage, et sa force de conviction. Antigone des temps modernes, elle incarne, à sa manière, les tourments et interrogations de l’adolescence.

Écran total a été élu « Texte coup de cœur 2015 » du comité de lecture du Théâtre de l’Éphémère - scène conventionnée pour les écritures dramatiques contemporaines - Le Mans.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Écran total

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment