
Chance revient avec Princesse, star oubliée, pour reconquérir son amour de jeunesse — mais le passé, le pouvoir et le Temps les rattrapent.
Amérique des années 50, au bord du golfe du Mexique.
Une chambre d’hôtel, un duo étrange : Chance Wayne, très séduisant malgré les années, revient dans sa ville natale, sans succès ni avenir, porté par un seul espoir, retrouver Angéline, son amour de jeunesse. Fille d’un politicien local, Tomas Finley, raciste, ambitieux et brutal, elle est désormais tenue à distance, recluse par un père prêt à tout pour protéger sa réputation.
Chance n’est pas seul, il est accompagné par Alexandra De Carlo, alias Princesse, star vieillissante, fuyant l’écran qui trahit ses traits et la gloire déchue. C’est au creux d’une nuit d’effondrement, suite à la projection de son dernier film, que Chance l’a recueillie, avant de l’entraîner avec lui vers le Sud, où ils s’enfuient dans la Cadillac de la star. Lui rêve de célébrité, Elle cherche l’oubli. Leur pacte est en apparence simple : il l’aide à s’effacer et à lui rendre la vie plus douce, elle lui donne les moyens de briller. Mais entre alcool, drogue et transactions financières, se noue une relation trouble, mêlant cynisme, désir et solitude.
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.