
Flamme incendiant les corps et les cœurs, Don Giovanni consume et consomme les femmes dans une course avide qui tourne à vide mais le rend vivant. Dans ces conquêtes sans fin, n’est-ce pas, plus que la jouissance, la recherche effrénée de défis qui le survolte ?
Prix de la Critique 2025 : Grand Prix (meilleur spectacle musical de l’année)
Succès de la saison précédente, Don Giovanni revient à l’Athénée. Avec les jeunes talents repérés par l’ARCAL et les musiciens du Concert de la Loge dirigés du violon par Julien Chauvin, le metteur en scène Jean-Yves Ruf offre une nouvelle lecture de l’incontournable opéra de Mozart.
Sur scène, les musiciens se mêlent aux solistes dans une proximité singulière et une énergie folle, portés par la richesse inépuisable de cet opéra d'amour et de mort aux cent niveaux de lecture.
88, rue Saint-Denis 92700 Colombes
En voiture : tout droit depuis la porte de Champerret par le pont de Courbevoie. A La Garenne-Colombes, au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur : D106 / Avenue Du Général De Gaulle. En entrant dans Colombes prendre : D13 / Place Du Général Leclerc puis le bd De Valmy.
Parking de l'Hôtel de ville : 5 rue Verdun (se munir de monnaie).