Desiderata

1
2
3
4
5

L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian , Antony

Du 09 au 12 mars 2022
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

,

Cirque

Qu’est-ce qui met le plus à nu : parler de soi ou tenter un salto à 8 mètres du sol ? Ce spectacle nous bouleverse en alliant les deux ! À partir de 8 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Desiderata

Chorégraphie

Karine Noel

Mise en scène

Sophia Perez

Avec

Rémi Auzanneau

,

Hernan Elencwajg

,

Johannes Holm Veje

,

Tanguy Pelayo

,

Baptiste Petit

,

Martin Richard

À partir de 8 ans.

  • Prouesses acrobatiques

Qu’est-ce qui met le plus à nu : parler de soi ou tenter un salto à 8 mètres du sol ? Ce spectacle nous bouleverse en alliant les deux !

Écrire un spectacle de cirque sur la question du genre avec six acrobates masculins pouvait sembler risqué. Grâce au formidable travail de la metteuse en scène et des interprètes de Desiderata, c’est une claque artistique qui nous attend : mêlant prouesses acrobatiques et prises de parole intimes, ce spectacle éblouit autant qu’il bouscule et émeut.

Tout en s’engageant dans des pirouettes spectaculaires à la bascule ou au cadre coréen, les six acrobates vont chacun nous raconter leur cheminement personnel. Qu’est-ce qui a fait d’eux les hommes qu’ils sont aujourd’hui ? De quoi ont-ils peur, de quoi ont-ils honte ? Dans une ambiance musicale qui fait le grand écart entre Beyoncé, Anne Sylvestre et Patricia Kaas, on passe sans cesse du rire aux larmes et on est époustouflé par les figures de cirque qui s’enchaînent : une réussite !

  • La presse

« Entre sauts et portés vertigineux, mots et confessions troublants d’humanité, six acrobates offrent au public un moment d’une rare intensité. » Les Trois Coups, 2020

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Desiderata

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment