D'un battement d'ailes

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 10 au 21 octobre 2018
Durée : 35 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

Un petit personnage, pas bien costaud, erre dans cet aéroport depuis… depuis… combien de temps déjà ? Fragile comme un petit oiseau migrateur qui serait tombé du nid. Quelque part entre arrivée et départ, il cherche à s’envoler. Pourquoi partir ? Comment partir, et pour aller où ? A partir de 3 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

D'un battement d'ailes

De

Philippe Boronad

,

Catherine Verlaguet

Mise en scène

Philippe Boronad

Avec

Michelle Cajolet-Couture

A partir de 3 ans.

Un petit personnage, pas bien costaud, erre dans cet aéroport depuis… depuis… combien de temps déjà ? Fragile comme un petit oiseau migrateur qui serait tombé du nid. Quelque part entre arrivée et départ, il cherche à s’envoler. Pourquoi partir ? Comment partir, et pour aller où ?

C’est une histoire de voyage et de rencontres. Une aventure où nous sommes toujours en mouvement, à la recherche d’un équilibre dans le chaos. Chékicha, le chat fripon, et d’autres comparses seront nos compagnons de route.

Spécialisée dans les écritures numériques et transdisciplinaires, la Cie artefact propose une expérience visuelle et sonore immersive dans un espace coloré. Les multiples langages scéniques - théâtre, vocabulaire du clown ou musique - y dialoguent avec poésie.

D’un battement d’ailes est recommandé à partir de 3 ans, les enfants de 6 ans et plus pourront découvrir une autre exploration sensible avec le spectacle Envol, proposé par la même compagnie.

Par la Cie artefact.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : D'un battement d'ailes

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment