Cheptel

1
2
3
4
5

Maison des Métallos , Paris

Du 02 au 12 décembre 2021
Durée : 1h15

CONTEMPORAIN

Invités par Michel Schweizer, des ados nous parlent de leur vie, du monde et de nous, adultes, avec des mots terriblement justes qui cognent ou émeuvent. Et ce faisant, sans triche, ils nous lancent un défi : apprendre à cheminer enfin côte à côte pour se penser un avenir commun. Dès 13 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Cheptel

Mise en scène

Michel Schweizer

A partir de 13 ans.

Ils ont tout le plateau et pour exprimer leur relation aux règles et surtout comment ils nous voient. La scène résonne de leur joie, de leurs peines, et de leurs réflexions lucides qui font mouche.

Armé·e·s d'un simple micro, ils et elles chantent, jouent, chuchotent sur le plateau habillé de cubes de bois. Ils avaient 13 ou 14 ans au moment de la création de la pièce, ils en ont à ce jour 17 ou 18. Comment regardent-ils le monde aujourd'hui, leur vie et nous, les adultes ? Comment ont-ils grandi, se sont-ils engagés ? Ils sont rompus à la prise de parole, leurs mots toujours justes traversent l'époque et disent le chemin parcouru. Et le défi reste le même : apprendre à cheminer enfin côté à côté et faire bloc.

En coproduction avec l'OARA (Office Artistique Nouvelle-Aquitaine)

 

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Cheptel

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment