Cette présence juste derrière moi

1
2
3
4
5

Mains d'Œuvres , Saint-Ouen

Du 14 au 15 novembre 2017
Durée : 50 minutes

CONTEMPORAIN

,

MUSIQUE & DANSE

,

Nous n'irons pas à Avignon

La Cie Ascorbic vous propose de nous réunir, 39 minutes, pour transfigurer les noirceurs solitaires en une énergie collective.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 15 novembre 2017

 

Cette présence juste derrière moi

De

Noémie Fargier

Mise en scène

Noémie Fargier

Avec

Jana Klein

,

Yannick Monot

  • Théâtre sonore

« Cette présence juste derrière moi est né d’un désir. J’avais ce projet d’écriture assez différent des autres dans le sens où il (…) fonctionnerait sur le mode de séances d’écriture automatique, imprévisibles, poussées par une nécessité d’expulser. Parallèlement à ce projet d’écrire sous le coup de l’impulsion, il y avait un très fort désir de travailler avec des percussions, sur la transe.

Pour cela, l’écriture de Cette présence juste derrière moi s’est prolongée au plateau en dialogue avec la comédienne Jana Klein, via l’improvisation notamment, alors même qu’un autre dialogue s’ouvrait entre cette dernière et le percussionniste Yannick Monnot. Entré en jeu pendant la phase d’exploration, il est venu improviser avec le moyen d’expression qui lui est propre.

De fait, je ne dis pas que je veux mettre le spectateur en transe, mais si quelque chose de l’ordre de la transe se crée entre la comédienne et le percussionniste, alors cette énergie pourra se communiquer au public. »

Noémie Fargier

Avis du public : Cette présence juste derrière moi

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment