
Le Mandapa a cinquante ans déjà ! Un demi-siècle également que tout a commencé, ici pour Nadejda, grâce à la bonne fée de ces lieux, qu’était Miléna Salvini. Et maintenant, voilà, c'est une carte blanche !
Comment est-ce que cela se compte, un demi-siècle de danse, un demi-siècle de rendez-vous réguliers, un demi-siècle de passion partagée sur cette même scène ? Est-ce que cela se compte en pas dans la neige ? En trace dans le sable ? En souvenirs perdus ? Non, le 15 février, cela se comptera en retrouvailles joyeuses d’artistes qui ont partagé un même chemin.
À cette occasion, danseurs, musiciens, poètes évoqueront les tsiganes, les terres lointaines du Caucase et vous emmèneront même jusqu’au pays du soleil levant. Ces artistes, amis de toujours, reprendront pour l’occasion des extraits de spectacles créés au Mandapa et proposeront de nouvelles créations. Un moment où même les disparus rendront vibrant ce spectacle et ce lieu.
Avec : La compagnie Les entrechats bottés, Jean-Jacques Lemêtre, la jeunesse arménienne de France, de jeunes danseurs classique et des surprises….
6 rue Wurtz 75013 Paris