
Après le succès d'Affranchies, Amalia Salle revient à Suresnes avec sa nouvelle création Avant que j'oublie. Dans une danse où les souvenirs s'effacent et renaissent, quatre danseurs jeunes et âgés déploient une ode délicate à la vie et à l'amour. À partir de 8 ans
À partir de 8 ans
Inspirée par les liens intergénérationnels et familiaux, Amalia Salle imagine une traversée dansée de la mémoire, du temps et de l'amour filial.
Les corps des danseurs dialoguent pour raconter ce que l'on ne sait pas — ou plus — dire avec les mots. On y décèle la beauté des souvenirs, la pudeur de certains liens du sang et l'amour qui chemine tout au long de la vie.
Un véritable moment d'émotion et de poésie, comme un élan de tendresse infinie.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.