
Porté par la fougue de deux chorégraphes palestiniens – Amir Sabra et Ata Khatab - Badke(remix) renaît malgré l'urgence de la guerre. Une nouvelle version vibrante d’un spectacle mémorable créé il y a dix ans avec dix danseur·ses.
À partir de 10 ans.
Le titre est une inversion intentionnelle de « dabké », le nom d’une danse traditionnelle palestinienne, et le point de départ de la performance.
Issu·es de la dabké traditionnelle, de la danse contemporaine, du hip-hop, de la capoeira ou du cirque, les artistes palestinien·nes proposent une version contemporaine de cette danse initialement réservée aux célébrations de mariage.
À travers une danse vitale et joyeuse, dans une irrésistible énergie collective, Badke(remix) met en scène la pulsion de vie et la danse comme forme de résistance.
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.