Age of Rage

1
2
3
4
5

Parc de la Villette - Grande Halle , Paris

Du 27 novembre au 02 décembre 2021
Durée : 3h45 avec entracte

CONTEMPORAIN

,

Société

Ivo van Hove s’inspire des figures majeures des Atrides pour décrypter les mécanismes de la radicalisation dans les sociétés. Une mise en scène grandiose servie par l’une des troupes les plus inventives de la scène théâtrale européenne. Quelques dates seulement ! Spectacle en néerlandais surtitré en français.

 

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 26,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Age of Rage

Mise en scène

Ivo van Hove

Spectacle en néerlandais surtitré en français. À partir de 14 ans.

  • Un spectacle grandiose

Histoire universelle du pouvoir et de ses mécanismes, Age of Rage s’inspire des figures majeures de la famille royale des Atrides.

Maître incontesté de projets grandioses, servi par l’une des troupes les plus inventives de la scène théâtrale européenne, Ivo van Hove décrypte l’empreinte des radicalisations sur les sociétés.

  • La presse

« En conteur digne d'Homère, qui raconta si bien dans L'Illiade le désastre troyen, Ivo van Hove replace l'action, l'époque, les enjeux avec une solaire pédagogie, écrans et tableaux drôlement à l'appui durant le spectacle. On se retrouve alors à merveille et avec délectation dans ce théâtre du crime où foisonne l'épouvante. » Fabienne Pascaud, Télérama TT

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Age of Rage

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment