17 fois Maximilien

Studio Hébertot , Paris

Du 15 mai au 26 juin 2018
Durée : 1h10

CONTEMPORAIN

Nous avons rendez-vous 17 fois avec Maximilien. Une analyse qui nous rappelle peut-être quelqu’un, si ce n’est nous-mêmes…
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 20 € au lieu de 31,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

17 fois Maximilien

De

Richard Charest

Mise en scène

Richard Charest

Avec

Nikola Parienty

Maximilien est acteur. Abordant la quarantaine, perdu et désorienté, il a cru bon d'entreprendre une thérapie auprès d'un psychanalyste réputé, afin de faire comme tout le monde, et ne serait-ce que pour acquérir une certaine crédibilité en tant qu'acteur. Il se lance cœur, corps et âme dans cette thérapie, tantôt en toute simplicité, tantôt en toute stupidité. Au fur et à mesure des séances, il se laisse porter par le courant des questions d'un thérapeute bienveillant, aux techniques éprouvées. Il est loin de se douter que cette démarche le guidera vers des zones inexplorées de sa personnalité !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : 17 fois Maximilien

2 Notes

2 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(1)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Christine N. (1 avis) 16 mai 2018

17 fois Maximilien Une pièce à la fois intelligente et divertissante. Le comédien est formidable, le texte très très bon. Il faut voir "17 fois Maximilien" au moins une fois ! Bref nous avons beaucoup aimé. Et bravo au Studio Hébertot pour ses choix toujours judicieux.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Alain C. (36 avis) 16 mai 2018

Quel talent que ce Nikola PARIENTI ! Les mots frappent juste....L'écriture nous domine , Nikola Parienti nous fascine et la sonorité de sa voix s'impose à nous et en nous . C'est un spectacle qui libère totalement et quelle thérapie touchante , intelligente et efficace . ça fait du bien de se moquer de nos petites contrariétés....souvent bien enfouies et d'en rire subtilement avec toute une salle ....EPOUSTOUFLEE!!!!
0
0

Spectacles consultés récemment