
Un récit fort et bouleversant comme « l’autopsie d’un crime homophobe ». Ce récit nous emporte vers une réflexion sur le deuil d’un être cher mais aussi vers la reconstruction suite à la perte d’un objet d’amour. À partir de 14 ans.
À partir de 12 ans.
Anita vient d’aménager dans un appartement délabré de Degenham, une banlieue pauvre de Londres. Son fils, Vincent River, vient d’être sauvagement assassiné, atrocement mutilé dans une gare désaffectée, lieu de rencontres homosexuelles. Elle a remarqué qu’un jeune homme la suivait depuis quelques temps et a décidé de le faire entrer. C’est lui, Davey et sa petite amie qui ont découvert le corps de Vincent.
Depuis Vincent hante Davey. Il vient voir Anita pour exorciser le fantôme du mort. Mais est-ce la raison de sa seule présence ? Alors s’amorce un ballet cruel entre Anita et Davey. Entre souvenirs altérés, rêves, mensonges et faux-semblants, Anita et Davey passeront ensemble le temps qu’il faudra pour reconstituer, à eux deux, toute l’histoire de Vincent River. À ressusciter la mémoire des anges, qui se brûlera les ailes ?
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.