Umami, ou l'art de passer à la casserole

1
2
3
4
5

Théâtre La Croisée des Chemins - Belleville , Paris

Du 14 mars au 03 mai 2020
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Comédie romantique

,

Seul(e) en scène

Nathalie Homs, épicurienne, amatrice de bonne chère et cuisinière passionnée, est à la recherche du grand amour ! Elle invite le public dans sa cuisine, lui fait partager son amour pour la vie, qui passe par la confection de petits plats appétissants et propose une recette irrésistible ! Un spectacle à savourer avec gourmandise, sans modération aucune. Vous en ressortirez en n’ayant qu’une idée en tête : cuisiner, séduire, savourer !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Umami, ou l'art de passer à la casserole

De

Nathalie Homs

Mise en scène

Jonathan Dos Santos

Avec

Nathalie Homs

Chacun sait que la cuisine est un art à part entière qui participe pleinement à l’exaltation des sens. Mais y a-t-il également une recette en amour ? Nous avons tous un plat fétiche que l’on aime cuisiner pour la personne que l’on aime.

Nathalie Homs, épicurienne, amatrice de bonne chère et cuisinière passionnée, est à la recherche du grand amour ! Elle invite le public dans sa cuisine, lui fait partager son amour pour la vie, qui passe par la confection de petits plats appétissants et propose une recette irrésistible !

Au fil de la recette, la chef se confie à travers une galerie de personnages truculents. Ce spectacle original aux saveurs multiples est servi par une comédienne pétillante aux talents, eux aussi, multiples. L’humour, l’amour et la cuisine !

Un spectacle à savourer avec gourmandise, sans modération aucune. Vous en ressortirez en n’ayant qu’une idée en tête : cuisiner, séduire, savourer !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Umami, ou l'art de passer à la casserole

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment