Sucre d'orge vous montre son Luth

du 21 septembre 2023 au 18 avril 2024

Sucre d'orge vous montre son Luth

Un récital de luth comme aucun autre : polisson et instructif, élégant et osé, de la Renaissance à Mylène Farmer, Sucre et son Luth vous montrent tout !

Dans le cadre des Divins Jeudis, La Divine Comédie vous propose chaque jeudi un cabaret burlesque différent !

Le troisième jeudi de chaque mois, le Burlesque Klub présente Sucre d’Orge vous montre son Luth. Un récital polisson au cours duquel la divine Sucre d’Orge vous dévoile son plus fidèle amant : son luth renaissance.

À eux deux, ils jouent les tubes qui ont animé les cours des châteaux et les clubs des campings de la Renaissance à nos jours. John Dowland, Mylène Farmer, Nicolas Vallet, Guesch Patti, Air, Pierre de Ronsard… Ils n’épargneront rien ni personne !

Au cours de cette promenade à travers les âges, et toujours avec grâce et élégance, Sucre d’Orge vous instruira sur les délices et les curiosités musicologiques de la musique renaissance, et vous permettra de comprendre en profondeur la structure anatomique de son luth : de ses cordes à son manche, il n’aura plus de secret pour vous.

Et soyez sûr que si, par le plus grand des hasards, une fausse note devait voir le jour, un pan de robe serait aussitôt levé : tout est permis pour garder l’attention du public n’est-ce pas ? …même le faire monter sur scène.

Découvrez aussi les autres spectacles des Divins jeudis : Le Cabaret de la Méduse, Le Cabaret du Fruit Défendu et 8 Hommes.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

La Divine Comédie

2 rue Saulnier 75009 Paris

Bar Grands boulevards Lieu intimiste Salle climatisée
  • Métro : Cadet à 170 m, Grands Boulevards à 332 m
  • Bus : Provence - Faubourg Montmartre à 140 m, Cadet à 154 m, Petites Écuries à 263 m, Grands Boulevards à 333 m, Carrefour de Châteaudun à 367 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

La Divine Comédie
2 rue Saulnier 75009 Paris
  • Placement libre

    de 19 à 22,5 €

Pourraient aussi vous intéresser

Réserver à partir de 19 €