La Divine Comédie

1
2
3
4
5

2 rue Saulnier, 75009 Paris



Bar

,

Grands boulevards

,

Lieu intimiste

,

Salle climatisée



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Jean-Jacques Vanier - A part ça, la vie est belle

1
2
3
4
5
  • 9 avis
La Divine Comédie Paris | du 16 au 25 octobre 2020 | Durée : 1H30
HUMOUR & CAFE THEATRE, Coups de coeur, One (wo)man show

Spectacle terminé depuis le 25 octobre 2020

 

La Divine Comédie

Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.

La Divine Comédie abrite deux belles salles de spectacle de 60 et 120 places au coeur du 9ème arrondissement, à deux pas des Folies Bergère et des Grands Boulevards.

Sa vocation est d’accueillir les nouveaux talents de la comédie, du one man show et de l’humour, sans oublier les créations de toutes sortes dans ces domaines, que ce nouveau lieu veut permettre d’éclore sur ses planches, pour être un haut-lieu de la découverte et du divertissement.

​Son directeur, Jimmy Lévy, a lancé et dirigé Le Palais des Glaces et le Théâtre Grévin, et a également concouru comme producteur de spectacles à la révélation et aux succès de plusieurs générations de comiques et de stars de l'humour, dont notamment Dany Boon, Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Eric et Ramzy, Jean-Marie Bigard, Patrick Timsit, Les Vamps, Chantal Ladesou, Courtemanche, Michaël Youn, Jango Edwards, jusqu’à Artus et Caroline Vigneaux plus récemment.

La billetterie est ouverte une heure avant le début de chaque représentation et les portes ouvrent 30 minutes avant le début de la représentation.

Avis du public : La Divine Comédie

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS