Si j'avais un marteau

1
2
3
4
5

Apollo Théâtre , Paris

Du 16 septembre au 30 décembre 2017

COMEDIE & BOULEVARD

,

Tête d'affiche

,

Vaudeville

Comment se débarrasser d’une maîtresse collante, d’un voisin envahissant et d’une famille que l’on croyait oubliée mais qui refait surface lorsque votre fiancée rentre de voyage et souhaite se retrouver seule avec vous ? Une comédie moderne, rythmée, sans temps mort, qui revisite les ficelles du vaudeville.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14 € au lieu de 28,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

Si j'avais un marteau

De

 Mythic

,

Hugo Rezeda

Mise en scène

Hugo Rezeda

Avec

Emmanuelle Boidron

,

Sophie Darel

,

Frank Delay

,

Magalie Madison

,

Julien Salvia

Comment se débarrasser d’une maîtresse collante, d’un voisin envahissant et d’une famille que l’on croyait oubliée mais qui refait surface lorsque votre fiancée rentre de voyage et souhaite se retrouver seule, seule avec vous alors que son appartement affiche complet ? Une seule solution, il faut ruser. Et tant pis si les mensonges s’accumulent, plus absurdes les uns que les autres, obligeant des tours et des détours compliqués. Le but est de virer tout le monde dans les plus brefs délais.

Arnaud dirige une petite société de cosmétiques pour hommes. Olivia, héritière d’une chaîne de magasins et unique cliente de la société d’Arnaud, est devenue sa maîtresse. Par peur d’être ruiné, Arnaud n’a jamais osé lui avouer qu'il vit depuis quelques années avec Catherine, une charmante hôtesse de l’air. Aujourd’hui, il se trouve dans une situation délicate. Alors que Catherine rentre dans quelques heures, Olivia s’éternise. Pire, elle veut s’installer. Et plus Arnaud va s’évertuer de vider l’appartement, plus le destin va s’amuser à le remplir.

Anthony, le petit frère oublié dans sa Vendée natale a décidé de venir se rappeler à lui, bientôt suivi par leur mère totalement déjantée. Et l’aide de Marco, le voisin de palier homo ne sera pas des plus efficaces pour virer tout le monde avant l’arrivée de Catherine.

Une comédie moderne, rythmée, sans temps mort, qui revisite les ficelles du vaudeville en les dépoussiérant. Une caricature gentille du théâtre de boulevard, en hommage aux grandes pièces qui ont fait le succès du genre. Une folie qui monte crescendo jusqu’au feu d’artifice final.

Avis du public : Si j'avais un marteau

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment