Prochainement à l’affiche

Boys Band Forever jusqu'à 42% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Apollo Théâtre Paris | le 14 décembre 2017
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical
RESERVER

À partir de 16,50 € au lieu de 28,50 €

 

Anciennement à l’affiche

Si j'avais un marteau

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Apollo Théâtre Paris | du 16 septembre au 08 octobre 2017
COMEDIE & BOULEVARD, Tête d'affiche, Vaudeville

Spectacle terminé depuis le 08 octobre 2017

 

Photos & vidéos

Frank Delay

Passionné de danse Hip hop, Frank monte sur scène pour la première fois au milieu des années 90 en tant que danseur en participant à différents spectacles notamment au Festival d’Avignon.

Il s’est fait connaître du grand public avec le boys band 2be3. Après avoir vendu des millions de disques, rempli des centaines de salle de concerts comme Bercy et joué son propre rôle en 1997 dans la sitcom Pour être libre, il commence une carrière de comédien.

Ill commence par prendre des cours de théâtre au Studio Pygmalion puis il fait ses armes dans le long métrage Le Conte du ventre plein de Melvin Van Peebles en 2000 aux côtés d’Andréa Ferreol ; parallèlement il participe à de nombreux courts métrages tels que Il y a des jours comme ça, Les félins braqueurs ou Caïds de David Poquet. Il joue également dans un épisode de la série à succès Sous le soleil en 2006.

En 2007 : nouveau challenge ! Il affronte pour la première fois les planches de théâtre dans la pièce L’Anniversaire une comédie dramatique de Jules Vallauri. Il poursuit son envie de scène en plongeant de plain pied dans l’univers de la comédie suite à sa rencontre avec Franck Le Hen (comédien et co-auteur du carton Les homos préfèrent les blondes) qui lui propose un rôle dans sa nouvelle comédie Bonjour ivresse !

Après un direct sur France 4, un single It’s gonna be beautiful, un DVD, la pièce va bientôt dépasser les 1500 représentations et continue de prolonger au théâtre Caumartin ! il poursuit l aventure dans une nouvelle piece mise en scene par Luc Hamet et écrite par Franck Le Hen La famille est dans le pré.

En 2015 , il reforme un groupe de chanteurs pour Génération boys Band pour une série de concerts dans toute le France.

Avis du public : Frank Delay

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS