Anciennement à l’affiche

Boys Band Forever

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Apollo Théâtre Paris | le 14 décembre 2017
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 14 décembre 2017

 

Photos & vidéos

Hugo Rezeda

Comédien de théâtre et de doublage, metteur en scène et dramaturge, Hugo enchaine les projets depuis une vingtaine d’années avec une passion sans cesse renouvelée. En véritable boulimique de scène, il passe avec un bonheur égal de Molière à Ray Cooney, de Tchekhov à Jean-Marie Chevret, d’un seul en scène à une
comédie musicale. Depuis deux ans, il arpente les scènes, à Paris et en province, avec un monologue d’Alfred de Musset intitulé Histoire d’un merle blanc.

En doublage, il prête sa voix à de nombreux personnages de films, de séries et de dessins animés.

Avec plus d’une trentaine de mise en scène signées, il met en scène en 2017 Si j’avais un marteau.

Hugo Rezeda signe sa première pièce en 2001. Depuis, il enchaîne les écritures dans des domaines différents : comédie, seul en scène, drame…

Tantôt seul, tantôt en collaboration avec Mythic. Ses pièces sont jouées en France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et un projet est en ce moment en voie de concrétisation au Québec. Parmi les titres, citons par exemple Les cabots, Ma vie d’artiste ?, Momentanément décédé ou encore Les spectateurs attendent… . Entre deux projets, il travaille actuellement sur l’écriture de sa dix-neuvième pièce, Ma papa.

Eclectique, il travaille également avec différentes agences sur l’écriture de nombreuses campagnes de communication et de publicité.

Avis du public : Hugo Rezeda

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS