Sept soeurs de Turakie

1
2
3
4
5

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines , Montigny-le-Bretonneux

Du 30 mars au 02 avril 2022
Durée : 1h20

CONTEMPORAIN

,

Avec les ados

,

Familial

,

Marionnette

,

Primaire

Bienvenue en Turakie, terre non répertoriée sur les cartes du globe, car tout droit sortie de l’imaginaire fourmillant du Turak Théâtre ! Avec 7 sœurs de Turakie, les bricoleurs de génie Emili Hufnagel et Michel Laubu font à nouveau merveille. Tout public dès 7 ans.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Sept soeurs de Turakie

De

Émili Hufnagel

,

Michel Laubu

Mise en scène

Émili Hufnagel

,

Michel Laubu

Avec

Carolyn Cybula

,

Charly Frénéa

,

Simon Giroud

,

Émili Hufnagel

,

Michel Laubu

,

Patrick Murys

Tout public dès 7 ans.

Bienvenue en Turakie, terre non répertoriée sur les cartes du globe, car tout droit sortie de l’imaginaire fourmillant du Turak Théâtre ! Avec 7 sœurs de Turakie, les bricoleurs de génie Emili Hufnagel et Michel Laubu font à nouveau merveille.

Sophistiqués et bricolés, ingénieux et poétiques, les spectacles de Turak Théâtre inventent depuis 35 ans un univers à part, à la croisée de la marionnette, du théâtre d’objets, de la musique et de l’exploration plastique. Dans cette création, sept sœurs disséminées aux quatre coins du monde, marionnettes aux sourires francs, manipulées à vue, se retrouvent dans la maison familiale pour mettre de l’ordre dans leur mémoire. Une fois encore, le Turak Théâtre met au cœur de son travail le rapport de l’homme à sa mémoire et à la mémoire collective. Comment celle-ci se retrouve dans les objets du quotidien ? Des objets, sur la scène, il y en a à profusion mais transfigurés, agités par la malicieuse inventivité qui règne en Turakie. Le roi des objets, ici, c’est le baby-foot, vestige de la jeunesse de cette fratrie turakienne autour duquel le Turak Théâtre déploie son univers fantasmagorique à nul autre pareil.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sept soeurs de Turakie

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment