Sandra Colombo - Que faire des cons ?

Comédie des 3 Bornes , Paris

Du 10 septembre 2022 au 28 janvier 2023

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

One (wo)man show

Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelles valeurs compter... Une seule reste comme un phare dans la nuit : la connerie.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 13,50 € au lieu de 22,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Sandra Colombo - Que faire des cons ?

De

Sandra Colombo

Mise en scène

Arnaud Schmitt

Avec

Sandra Colombo

La société produit de plus en plus de cons. Et si on est forcément tous le con de quelqu'un, certains sont en bout de ligne. Le con est-il vraiment l'origine du monde ? Comment repérer les cons ? Si c'était nous ? Et surtout : Que faire des cons ?

Autant de questions vitales dont vous trouverez les réponses dans ce troisième one-woman-show entièrement nouveau, où Sandra Colombo se met à nu avec ses folies, ses fêlures et toute sa fantaisie.

« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise de Sandra Colombo. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » A. Einstein

Sandra Colombo a été révélée au grand public grâce à son duo Les Kicékafessa dans On n'demande qu'à en rire, de Laurent Ruquier, pendant 3 saisons. Après les succès de ses deux premiers one-woman-show, Elle a tout d'une grande et Instagrammable et cervelée, elle revient avec ce tout nouveau spectacle.

Vous pouvez également retrouver en librairie le livre co-écrit avec Nicole Ferroni Améliore ta vie pourrie grâce à Sandra et Nicole (Ed. Cherche-Midi et Marabout).

Ce spectacle est soutenu par la Sacem.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Sandra Colombo - Que faire des cons ?

6 Notes

6 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(3)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Fouad S. (2 avis) 22 novembre 2021

très bon moment un spectacle plein de bon sens, et assène des vérités avec beaucoup d´humour à voit
1
0
1
2
3
4
5
Par

Eric G. (1 avis) 31 octobre 2021

De l’humour, beaucoup, décapant… un panorama de notre société pas très brillante, un peu trop machiste, c’est le leitmotiv du spectacle. Et au milieu du rire, un pur moment d’émotion. À voir et à entendre
1
0
1
2
3
4
5
Par

Christine S. (2 avis) 12 juillet 2021

Efficace et décapant ! Un spectacle très bien ficelé qui aborde des sujets fondamentaux. On rit, on participe, on est ému, tout y est ! Bravo à Sandra Colombo ! Un spectacle dont l'on resort un peu moins con... Ah ah ah !!! Je recommande à fond !
1
0
1
2
3
4
5
Par

Jérôme B. (1 avis) 04 juillet 2021

Hier soir je suis allé voir le dernier spectacle de Sandra Colombo QUE FAIRE DES CONS ? À la comédie des 3 bornes. Je vais faire comme tout le monde je vais donner mon avis. Même si je ne suis pas rempli de sagesse. Un seul en scène membré abordant la Femme en société, dépoussiérer les préjugés tout en faisant éternuer tous les hommes carnivores et même les végétariens. Proche du public et interactif, un moment de rire sur fond de valeurs fondamentales sans théorie du complot. Un spectacle touchant. Vous en sortirez conscient. Interprétation magistrale et très bien écrit. Bravo ! Je le conseille, spectacle bien dans son temps.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Alexandre M. (1 avis) 17 juillet 2022

NULLISSIME Traite les personnes qui remettent en cause ce délire sanitaire du Covid 19 de con-plotistes et les compare ensuite aux platistes pour les discréditer. Évoque 20% de différence de salaire entre les hommes et les femmes sans comprendre que ce chiffre ne provient pas d'une différence À POSTE ÉGAL mais de la moyenne du salaire des hommes/celui des femmes. Ce chiffre ne prend pas en compte que les hommes travaillent d'avantage (que ce soit en libéral et en salariat), travaillent davantage la nuit, font des métiers plus physiques et font des études permettant des activités + rentables (peu d'hommes en psychologie, en littéraire, mais davantage en école d'ingénieur par exemple). On comprend que cette femme a une haine envers les hommes tout au long de son spectacle où elle use de blagues déjà entendues pour discréditer la gente masculine. Elle nous fait ensuite part d'une expérience personnelle fort désagréable, cependant cela tombe comme un cheveux au milieu de la soupe, aucun humour associé, juste une histoire triste. J'ai ressenti beaucoup de gène dans la salle avec 3 personnes qui rigolaient régulièrement sur la quarantaine présente. Je vous déconseille fortement cette heure de malaise.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Jean benoit D. (1 avis) 05 mars 2022

INCONTOURNABLE 🥳 Un seule en scène mené à grande vitesse avec BEAUCOUP d’humour (j’ai vraiment beaucoup ri!) mais aussi, surprise, avec un vrai sens de l’intimité et de l’authenticité. Alors je félicite Sandra, je vous demande d’y aller à votre tour dès samedi prochain 20h, et moi j’y retournerai très vite avec des amis. Ah et au fait: écoutez bien pendant le spectacle parce qu’à la toute fin y’a un truc à gagner. Voilà voilà je pose ça là. MERCI et BRAVO encore !!!
0
1

Spectacles consultés récemment