Blandine Lehout - La vie de ta mère

2 avis
Paris 8e

du 25 septembre au 19 décembre 2026 1h10

Blandine Lehout - La vie de ta mère

Blandine, c’est un peu la pote qu’on aimerait avoir dans sa bande… Jeune maman, elle revendique l’image de la femme imparfaite.

Blandine Lehout - La vie de ta mère - Photographies

  • Un premier spectacle

Blandine, c’est un peu la pote qu’on aimerait avoir dans sa bande… Jeune maman, elle revendique l’image de la femme imparfaite.

Ce qu’elle défend sur scène, c’est la vie, la vraie, sans filtre, sans retouche. Voir Blandine sur scène, c’est comme être dans le salon de votre pote qui monopolise, certes, un peu l’attention mais avec qui on passe les meilleures soirées (inutile de préciser qui a écrit ce pitch).

Elle passe en revue sa vie de couple et les difficultés des jeunes parents, parle des enfants moches, de savoir faire le deuil de sa vie d’avant, des pulsions criminelles que l’on peut avoir pour les moralisateurs, ou pour son propre conjoint, de son rapport à la nourriture, de son double menton…

Bref, Blandine livre un spectacle décomplexant, bourré d’autodérision, d’un peu de cynisme et de vannes percutantes.

  • La presse

« Une tornade de vannes bien senties, sans filtre et sans aucun tabou. Vacharde et culottée à souhait, Blandine Lehout est une artiste à ne pas manquer. » Télérama TTT

« On a l'impression de passer une soirée avec une pote. » BFM TV

« Les 20 talents à suivre selon "Culturebox, l'émission" : Blandine Lehout en fait partie ! » France 2

« Un Véritable coup de coeur d'impertinence. » Version Fémina

« Des improvisations savoureuses, une tchatche du tonnerre et un don évident pour faire marrer les gens ! » Le Parisien

« Un spectacle comique et sensible, en grande symbiose avec le public. » We Love Comedy.fr

« Blandine Lehout dans le Top 12 des humoristes à suivre de très près, sur scène, en 2023, on t'aura prévenu ! » Topito

Blandine Lehout - La vie de ta mère – Bande-annonce

Sélection d'avis des spectateurs - Blandine Lehout - La vie de ta mère

Super !!! Par Justine G. - 10 février 2024 à 11h47

Très drôle, on enchaîne les punchs, un vrai bon moment !

Réservé via Theatreonline

Par Anna G. - 8 octobre 2023 à 09h38

Super très dynamique et très très drôle et très réel sur la vie de couple et familiale ! À ne pas manquer de la voir ! Géniale

Réservé via Theatreonline

Moyenne des avis du public - Blandine Lehout - La vie de ta mère

5,0 / 5

Pour 2 Notes

100%
0%
0%
0%
0%

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

5 2 5
Super !!! Par Justine G. (1 avis) - 10 février 2024 à 11h47

Très drôle, on enchaîne les punchs, un vrai bon moment !

Réservé via Theatreonline

Par Anna G. (1 avis) - 8 octobre 2023 à 09h38

Super très dynamique et très très drôle et très réel sur la vie de couple et familiale ! À ne pas manquer de la voir ! Géniale

Réservé via Theatreonline

Informations pratiques - Théâtre des Mathurins

Théâtre des Mathurins

36, rue des Mathurins 75008 Paris

Bar Madeleine Saint-Lazare Salle climatisée Vestiaire
  • Métro : Havre-Caumartin à 141 m (3/9), Saint-Lazare à 201 m (3/12/13/14), Madeleine à 298 m (8/12/14)
  • RER : Haussmann Saint-Lazare à 296 m (E), Auber à 319 m (A)
  • Bus : Havre - Haussmann à 86 m, Pasquier - Anjou à 96 m, Gare Saint-Lazare à 155 m, Paris Saint-Lazare à 252 m, Anjou - Chauveau Lagarde à 295 m, Gare Saint-Lazare - Rome à 312 m, Saint-Augustin à 339 m, Madeleine à 353 m, Opéra à 395 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Théâtre des Mathurins

Théâtre des Mathurins
36, rue des Mathurins 75008 Paris
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 27 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Réserver à partir de 20 €