Re:Zeitung

1
2
3
4
5

Théâtre de la Bastille , Paris

Du 15 au 19 octobre 2013

MUSIQUE & DANSE

,

Coups de coeur

Géométrie et romantisme, harmonie et décalage, unisson ou contrepoint, la danse d’Anne Teresa De Keersmaeker est un enchantement autant qu’une leçon magistrale sur le mouvement. Re : Zeitung est l’ambassadrice de choix pour découvrir l’art de la grande chorégraphe et pour faciliter l’accès à la danse contemporaine.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 19 octobre 2013

 

Re:Zeitung

De

Anne Teresa De Keersmaeker

,

Alain Franco

Avec

Louis Combeaud

,

José Paulo Dos Santos

,

Youness Khoukhou

,

Renan Martins de Oliveira

,

Radouan Mriziga

,

Mohamed Toukabri

Géométrie et romantisme, harmonie et décalage, unisson ou contrepoint, la danse d’Anne Teresa De Keersmaeker est un enchantement autant qu’une leçon magistrale sur le mouvement. Pour la faire découvrir au plus grand nombre, pour la partager en groupe, pour encourager les jeunes danseurs, la chorégraphe lance la P.A.R.T.S. Foundation. C’est une initiative nouvelle de sa prestigieuse école installée a Bruxelles.

Au programme, un projet artistique Re :Zeitung, pièce pour six jeunes diplômés, associé à un projet éducatif composé de cours de danse et d’ateliers ouverts à tous. Interprétation nouvelle de la pièce Zeitung, créée en 2008, Re :Zeitung est l’ambassadrice de choix pour découvrir l’art de la chorégraphe et pour faciliter l’accès à la danse contemporaine. Dynamique et élégante, elle associe, dans une même fraîcheur « improvisée », la clarté de l’écriture et la virtuosité des jeunes interprètes. Un régal en partage.

Aude Lavigne

Musique : Bach, Webern, Schönberg.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Re:Zeitung

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment