Portico Quartet

1
2
3
4
5

Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux , Sceaux

Le 10 mai 2022

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Électro

,

Jazz, blues & gospel

Portico Quartet sait propulser ses créations dans un temps à la fois troublé, par ce que nous vivons, et dans l’espoir, celui d’un hymne à la sérénité. Après six albums studios, le groupe propose ici une sélection de morceaux tirés de leur catalogue lumineux.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 31,50 €,22,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Portico Quartet

Avec

Duncan Bellamy

,

Milo Fitzpatrick

,

Kerr Vine

,

Jack Wyllie

  • Un son au caractère cinématographique singulier

Faisant aussi bien écho au jazz, à l’électronique qu’à la musique d’ambiance ou minimaliste, Portico Quartet a su créer son propre son, au caractère cinématographique singulier. Depuis maintenant plus de 10 ans, le groupe londonien composé de Jack Wyllie, Ducan Bellamy, Milo Fitzpatrick et Keir Vine, transporte son auditoire dans un univers envoûtant et énigmatique. Sans cesse en quête de nouvelles musiques, de nouvelles directions, Portico Quartet sait propulser ses créations dans un temps à la fois troublé, par ce que nous vivons, et dans l’espoir, celui d’un hymne à la sérénité. Après six albums studios, le groupe propose ici une sélection de morceaux tirés de leur catalogue lumineux, inspirés de Radiohead, Cinematic Orchestra et Efterklang.

  • La presse

« C’est avant tout le son d’un groupe mature, à l’aise avec ce qu’il est, capable, après toutes ces années de travail, d’explorer de nouvelles directions sans jamais fondamentalement perdre son identité. » France Musique

« Esthétique minimaliste et percussions étranges : le jazz électro atmosphérique du Portico Quartet est dans l’air du temps. » Le Point

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Portico Quartet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment