Paysages humains

1
2
3
4
5

Atelier du Plateau , Paris

Le 30 mars 2019

MUSIQUE & DANSE

,

Poésie

,

Théâtre d'ailleurs

,

Théâtre musical

À travers les paroles de poètes et poétesses en quête de liberté, Chloé Bégou et Anil Eraslan explorent le tragique de nos paysages humains. De la Turquie en proie à la révolution avec les mots de Nâzim Hikmet, à l’israélien Etgar Keret et sa voix sereine, en passant par les poétesses arméniennes Violette Krikorian, Mariné Pétrossian et Arpi Voskanian, ils dévoilent, avec force et pudeur, un espace de rêverie intense.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14,50 €,11 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Paysages humains

De

Nâzim Hikmet

,

Etgar Keret

,

Violette Krikorian

,

Mariné Petrossian

,

Arpi Voskanian

Avec

Chloé Bégou

,

Anil Eraslan

La comédienne et metteuse en scène Chloé Bégou mène un travail, avec la compagnie la Colonie Bakakaï, sur les rapports texte, poésie et musique. Le violoncelliste Anil Eraslan s’attache avec passion à la musique classique ottomane, au jazz improvisé, à la musique traditionnelle et contemporaine.

Rencontrés à l’Atelier du Plateau, c’est tout naturellement qu’ils y sont accueillis pour leur première ensemble. À travers les paroles de poètes et poétesses en quête de liberté, ils explorent le tragique de nos paysages humains. De la Turquie en proie à la révolution avec les mots de Nâzim Hikmet, à l’israélien Etgar Keret et sa voix sereine, en passant par les poétesses arméniennes Violette Krikorian, Mariné Pétrossian et Arpi Voskanian, ils dévoilent, avec force et pudeur, un espace de rêverie intense.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Paysages humains

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment