
Pour ce deuxième rendez-vous littéraire, Fatima Daas invite Sara Mychkine : poète·sse, écrivaine, performeuse et chercheuse indépendante en histoire de l'art. Cette rencontre est l'occasion pour elles pour croiser leurs disciplines et leurs regards
L’écriture de Fatima Daas naît d’une nécessité : nommer ce qui est invisibilisé. « Je tente de rendre compte des héritages coloniaux qui perdurent à travers le prisme de l’intime et des institutions emblématiques, telles que l’Éducation nationale ou la Santé. Je cherche à être au plus près du réel. Trouver les bons langages, les bonnes voix, le bon rythme ».
Pour ce deuxième rendez-vous littéraire, Fatima Daas invite Sara Mychkine : poète·sse, écrivaine, performeuse et chercheuse indépendante en histoire de l'art. Cette rencontre est l'occasion pour elles de croiser leurs disciplines et leurs regards.
16, rue Georgette Agutte 75018 Paris