
Douze jeunes danseurs, aux parcours et influences multiples, explorent à l'unisson ce qui les relie à la danse. Nous n'arrivons pas les mains vides met en mouvement leurs histoires, leur jeunesse et leurs aspirations. Balkis Moutashar esquisse le portrait d'une génération : celle des danseurs de demain. À partir de 10 ans
À partir de 10 ans
Balkis Moutashar interroge douze interprètes issus de toutes les danses, nourris d'influences contemporaines, classiques ou urbaines.
À partir d'un protocole imaginé mêlant témoignage et écriture du mouvement, elle compose une mosaïque vivante où les corps et la voix racontent leur histoire.
En puisant dans leurs souvenirs, leur parcours et leurs désirs, ils révèlent une danse en perpétuelle transformation, empreinte de diversité et d'héritage, qui fait vibrer le pouls de la jeunesse.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.